Connexion
Connexion

Le Keskikloche- Au marché

Un jeu rapide de discrimination visuelle.

L'enfant devra simplement retrouver les 11 éléments insolites du décor.

Dans ce volet, n'oubliez pas de déplacer les objets ou personnages!

Dans ce décor, pas de sons spécifiques ciblés

Un dragon volant dans le ciel, un chevalier s'entraînant au combat, du jambon sur la pancarte de la boulangère, une souris se cachant derrière les promotions de la boulangère, une baguette magique parmi les baguettes, le steak dans la gueule du chien, le manche "os" de la pelle, la poule et son poussin dans la plante verte, l'enseigne "Glace" chez le fleuriste, la sucette qui pousse dans un pot et le poisson suspendu chez le boucher.

A utiliser à votre guise comme:

👉jeu de discrimination visuelle,

👉jeu carotte,

👉point de départ d'échanges spontanés ou semi dirigés autour des anomalies de la scène!

N'oubliez pas la page de transcription comme support pour stimuler:

👉la mémoire immédiate,

👉le langage écrit:

en demandant le rappel des éléments repérés précédemment, en écrivant:

📌les mots seuls

📌les mots au sein d'une phrase

📌des devinettes pour son partenaire de jeu!

➡️ Retrouvez les autres de la série 👇

Les Keskikloche

This is a block of text. Double-click this text to edit it.